Au Maquis Bar - Saint Pierre de Mons (33)
Le 30 Octobre 2004

"Délicieux ce rosbif aux cêpes", dixit les vieilles salopes et "quel charmant anniversaire", toujours dixit les vieilles salopes. Les protagonistes de cette petite sauterie, Béa et Canard, ainsi que les patrons du Maquis Bar, peuvent être content, la soirée était vraiment nickel.
On arrive là-bas, après un trajet de 6 heures environ, passé sous un putain de joli temps digne des plus douces après-midi de printemps et on boit et on s'installe et on balance et on reboit. C'est d'ailleurs vachement paratique ce qui se passe ; le patron nous dit d'aller nous servir nous même...information qui ne tombera pas dans l'oreille d'un sourd.
Après un délicieux repas (menu : se rapporter au début du message), on a à peine le temps de digérer qu'on doit aller jouer, et oui, c'est ça aussi, star du rock, on est jamais peinard. Bref, on va qd même jouer. On déchire...normal...un set, puis un deuxième et puis on arrête, voila, c'est pas compliqué non plus. Malgré la ferveur, la fougue de l'assemblée, nous ne rejouons pas, nous avons soif, alors n'insistez pas...fuck!!
Et là...bah nous avons bu, jusqu'au lendemain, pour pouvoir remettre ça de plus belle, mais après, c'est une autre histoire.

Alex sur le forum