Au rond point à la Villedieu (17)
Le 1er mai 2004
avec Pekatralatak, RAB, Shitwoidsu &
l'Abbé Quetard et les scouts morts

On enlève les sièges après le bal musette
la salle vide

bon, que dire du concert du 1er mai a la villedieu? malgré une evidente bonne volonté, l'organisation n'etait pas tres...organisée. arrivée a 18h pour jouer a 2h30, evidemment nous n'etions pas de 1ere fraicheur, et dans un etat d'esprit proche de la demission, mais bon finalement nous avons fait notre petit show qui ne sera surement pas memorable, pour le public clairsemé du moins puisque pour nous il restera quand meme comme un souvenir plutot penible. fatigués, gelés, saouls, nous avons finit par nous lancer apres les p4, qui ont tout de meme bien enchainé avec leur rock post-moderne minimaliste, suivit donc par des vieilles salopes proches de l'apoplexie.mouais.rien a ajouter. Bozo

Repas végétarien

Yeah un concert à la cambrousse, presque dans la foret! Ca faisait longtemps qu'on avait pas bougé pour un concert, alors c'est motivés comme jamais qu'on se rend en Charente Maritime en ce 1er Mai. Après un voyage sans embuche, on arrive au Rond Point en question. La "salle", c'est un truc temporaire en bois qui se démonte. On nous explique plus tard que la mairie avait fait un truc dans l'après midi et leur avait laissé la place ensuite. Coin super, en pleine campagne, avec 0 voisins, belle orgie en perspective! Comme on est jour férié, on a pas beaucoup de provisions, et rien à bouffer, alors on se renseigne, et rapidement on nous propose de finir le repas des musicos. Super accueil, on passe un long moment à table, avec les gens qui défilent, on discute pas mal. Si bien qu'on voit pas les 2 premiers groupes... Si je me rappelle bien ce qu'on entendait par la cloison, c'était punk pour le premier, et crust pour le second. Bref, quand on se bouge enfin, c'est RAB qui commence. C'est punk-rock, pas mal du tout. Il manque un peu d'originalité, mais le set est bon, ça passe tout seul. Le public est pas super nombreux, mais c'est pas grave parce qu'il est motivé, ça part tout de suite. Très bonne ambiance à l'intérieur, le groupe est du coin, ça y fait sans doute.

Après c'est au tour de Pékatralatak de monter sur scène. La formation actuelle ne comprend plus que 2 membres, un chanteur et un autre chanteur/guitariste. Plus la boite à rythme bien sur. C'est la première fois que je les voyais et ça m'a bien plu, c'est très minimaliste, et oui, j'aime quand c'est minimaliste. En plus les chansons, j'accroche bien.
les P4
les P4
les P4

Viennent ensuite les Vieilles Salopes, et bourrées avec ça, ils cumulent dis donc! Surtout le batteur (grillé!), il est 2h et ils en chient! Les morceaux sont vites enchainés, les intros y en a pas trop, ça va vite. C'était bien, ils foutaient bien le bordel, et dans le public, toujours bonne ambiance. Ca fait plaisir de voir les vieilles salopes en live, en tout cas. Leur réputation d'aimer l'alcool est bien fondée, c'est sur, les paroles des morceaux, c'est pas des conneries, héhé. Bref, un set marrant. Voila, c'est tout ce que je me rappelle... comment ça moi aussi j'suis une vieille salope!?

les P4

Après le concert, comme la salle a pas d'impératifs, on reste dedans, à discuter et finir les packs avec les locaux, les p4, et c'est bien après le lever du jour qu'on ira se coucher dans la caisse. Très bonne soirée ! Magicraph

Les Krevards
Les Krevards
Les Krevards