à l'espace Curial - Paris
Le 29 mai 2004
avec Guerilla Poubelle, The Defenestrors, Bloom, Full up, Les Skalators, Marxmallows, Union Kack et Skaratés

L'espace Curial de dehors
C'était comme un goûter d'anniversaire punk ska, avec du coca, du champomy et un gâteau au chocolat, quelle fête ! Hélas pas même une goutte de bière au bar, heureusement les loges des VS n'étaient pas loin, merci à eux ! Au moins la salle était bien et le son plus que correct.

Devant ce public essentiellement lycéen Defenestrors a bien relevé le niveau, un bon son punk garage qui débouche les oreilles, avec Coxs du Maximum Kouette à la basse (et un chanteur qui jouait de la batterie debout, et pour lui ça voulait dire beaucoup).

Skaraté et MarxMallow bon bin heu... ouais nan. Full-up et Union Jack bof... Blum a compensé un manque de préparation (assumé) par leur humour et leur accroche avec le public, et les GxP attendus par une horde de groupies en pleine révision du bac ont fait un bon show, respect les djeuns.

Enfin les Vieilles Salopes ont assuré le finish comme des pros devant les quelques spectateurs qui avaient la permission de 23h, encore un très bon moment.

Ato (sur le forum)

Toutes les photos d'Ato : http://www.wampas.com/ato/killyourelite2004/

The Defenestrors
The Defenestrors
The Marxmallows
The Marxmallows
Full Up

Très très bonne prestation ce samedi, je ne suis pas du tout mécontent d’avoir fait le déplacement depuis la Belgique pour vous voir.

Ptitchri (par mail)

Toutes les photos de Ptitchri :
http://www.lesvieillessalopes.com/v4/concerts/Kill your elite/ptitchri.htm

Les LOGES
Guerilla Poubelle
Guerilla Poubelle
Guerilla Poubelle
Guerilla Poubelle
Guerilla Poubelle
Guerilla Poubelle
Guerilla Poubelle
Guerilla Poubelle

 

Dans les loges avec Bibi
Alex 10 minutes avant le concert

Le concert était très bien organisé par l'asso Guerilla, la salle super, le son nikel, rien à redire, j'aimerais bien que tous les concerts se passent dans de telles conditions.

Les seules petites fausses notes sont celles qu'on a jouées, car malheureusement ce soir là, techniquement on était pas au top.

Seb

Alex aurait-il oublié de partir ?