A la CNT - Paris
Le samedi 24 avril 2004
avec RAF & Paranoï

NOUS RECHERCHONS DES PHOTOS DE LA SOIREE :
Les groupes, les locaux, le public etc.


On avait pas fait de concert depuis 2 mois environ et on avait tous très envis de s'y remettre.

On est donc arrivé tranquillement par une belle journée ensoleillée, puis après avoir récupéré un peu partout le matos manquant, on s'est lancé sur les balances.
Le son était un peu pourri au début mais après quelques réglages on s'en est bien sortis, il fallait juste éspérer que la salle se remplisse bien pour que le son soit bon.

Et ce fut le cas, la CNT a comptabilisé 216 entrée payantes, donc environ 250 spectateurs ce qui nous a permis de jouer devant une salle bien remplie malgré le fait que les féstivités débutaient assez tôt.

Les concerts ont commencé à 19h, Paranoï et RAF ont joué un peu plus de trente minutes chacun, j'étais partis manger avec Bozo et le temps de revenir de faire la playlist et de se boire une ou deux bières en discutant avec les potes c'était déjà à nous de jouer, je n'ai donc pas vu les concerts j'ai juste entendu RAF de dehors.

On s'est donc installé vers 21h, il fallait qu'on arrete de jouer pour 22h maxi, on a donc enchainé la playlist très rapidement, ce qui n'est pas pour me déplaire mais putain qu'est-ce qu'on a eu chaud, la salle était bien remplis et j'avais à peine le temps de boire une gorgée de bière à la fin d'un morceau que le suivant avait déjà commencé, je pense que j'ai du transpirer l'équivalent de bière que j'ai bu pendant la semaine précédente c'est pour dire !

Vers 21h50 on a fait semblant de partir, le public a semblé nous signifier qu'il souhaitait notre retour sur scène, nous nous sommes donc relancer pour 3 titres qui étaient prévus sur la playlist plus "Zu..." la reprise de Kortatu puis on a terminé sur "la minute".

Ato qui était dans le public à décrit le concert comme ça sur le forum : "Les VS chez les cénétistes, fallait pas rater ça. Bon concert, un public connaisseur bien réceptif".

Et un autre spectateur "kozac1@hotmail.com" a dit dans son mail : "eh bien je tenais a vous feliciter c'etait la 1ere fois hier soir que je vous ai vu sur scene : un régal Merci !"

En tout cas pour ma part c'est un des concert ou j'ai pris le plus de plaisir à jouer, à transpirer et à gueuler dans mon micro. J'éspère que ce concert annonce d'autres très bons moments pour la petite tournée du mois de Mai qui nous attend.