La basse cour à Nanterre (92)
le 4 Juillet 2003
avec KTS et 100 raisons

Tout le matos était dispo sur place, voila qui est vraiment plaisant comme organisation de concert, c'est la 2ème fois que l'asso "Arrache toi un oeil" nous invite à un de ses concerts, et c'est franchement toujours aussi bien organisé.
Nous arrivons donc à Nanterre vers 19h30, la salle de concert est un peu paumé dans Nanterre, mais les indications sur le flyers sont nikel donc pas de problèmes pour se pointer sur place. C'est une petite salle de concert bien sympa, avec une fenêtre qui donne directement sur la basse cour, et des studios de repetition juste à coté.
on se picole quelques bières et on balance rapidement, le son est terrible franchement on a jamais eu un son aussi bon (voyez-vous même sur les ogg) , chacun son retour, la grande classe, les conditions sont idéals.
20h45 début des festivités, nous ouvrons donc le bal, mais le public n'est pas au rendez-vous ce soir, une 50aine d'entrée seulement à priori.
Mais même si cela ne nous à pas permis de racontez autant de conneries qu'a notre habitude, on a profité des conditions idéals pour faire un set plutot nikel, bien péchu et bien speed. Enfin tout ça pour dire que c'est de la faute de l'absence de public si ce concert n'est pas rentré dans l'histoire. Bon d'accord j'éxagère peut etre un peu, mais franchement vous étiez où ?

Après 40min de concert on laisse donc la place à KTS, qui ont du gérer leur set, sans leur chanteur, remplacer par le batteur et le guitariste. Puis ils laisseront la place à 100 raisons, un groupe que j'adore et avec qui Alex aura eu le grand honneur de balancer, pour combler le retard de leur batteur.
Un très bon concert dans l'ensemble, vous y étiez pas, franchement vous ne pouvez que le regretter.
Merci à Arrache toi un oeil de proposer des concerts avec d'aussi bonnes conditions.