Pour la fête de la musique à Lille
21 Juin 2003
avec entre autre Pork Ass et Blender

Et on balance le son, une playlist de 40 min bien speedée, des morceaux bien enchainée, des vieilles salopes bien en forme, mais également plein de fausses notes et d'erreur qu' on a plutôt bien ratrappés, de toute façon le public ne s'en ai pas rendu compte et d'après les commentaires c'était franchement un bon concert. Moi je leur fait confiance.
(Heu la photo au dessus c'est une blague, on aurait pu éspérer que la masse Lilloise sache trouver son intéret dans la préstation des VS mais ce ne fut pas le cas. Ce soir là ils dansait devant une scène sans musicien avec des danseurs qui leurs expliquait quoi faire sur écran géant. Vive la fête de la musique dans la capitale culturelle de l'europe : Lille)
Après le concert on a fini la soirée dans Lille, bonne bouffe, bonne balade et au moment de rentrée à l'hotel, le temps d'une minute d'inatention La Chips s'est barré, on a toujours pas de nouvelles de lui c'est pas le première fois qu'il est perdu, et jusqu'a présent Alex l'a toujours retrouvé, mais Lille c'est grand et ça fait quand même quelques jours que l'on a pas de nouvelle. Amis Lillois si vous appercevez au détours d'une balade ce petit chien merci de nous le signaler.