L'écho des chavannes à Charleroi (Belgique)
Le 13 septembre 2003
avec Soupçon de démence

Mais bon je vais pas vous faire l'éloge de notre groupe alors je vous conseille plutot de lire les réactions des spectateurs :

andy smetryns
"je vous ai entendu pour la premiere foi a l'echo des chavannes depuis je v pas dire que j suis fan mais presque continuer"

Julien RYMENANTS
"saluuuuuuut, moi c julien et j'ecris car je suis allé voir vot concert hier soir a charleroi et c t vraiment excellent ca faisait longtemps que j'avais pu vu de concert aussi chouette. alors je parle pour tous mes potes qui etaient la (dont un grand creteux qu'on pouvait pas louper) fo absolument revenir foutre le bordel chez nous !!!!!!!!!!!!"

NicoSoup
"Salut à tous! Je suis pas encore bien reveiller et j'ai un léger mal de crane mais c'est pas grave! Le concert était excellent hier à Charleroi! "

Rakasta
"trop fort, serieux. je connaissais pas les VS et j'ai adoré. bravo les VS et zavez raisons: faut peter de la biere au bar et botter le cul aux standars! allez tient c'est decidé.... j'me fais pas la crete , tain ou g foutu les aspros moi"

Pierre Yves Adnet
J'etais à votre concert samedi à Charleroi et je l'ai trouvé excellent. Ca me faisait penser aux passages de LV88 en Belgique auquels j'ai eu la chence d'assister. Ca faisait un petit temps que je n'avais plus vu un concert de la scène alternative française d'une telle qualité. Même si j'ai vu les Wampas à Arlon en juin.

Vince
Salut, je voulais juste vous dire que le concert à charleroi était super ! Ca faisait longtemps que j'avais plus été à un concert aussi festif! Je ne regrette pas trop de ne pas avoir été voir G.B.H qui jouait en meme temps que vous à Ecaussines. J'espere que vous viendrez plus souvent en belgique!! L'esprit du groupe est vraiment "PUNK D.I.Y" c'est le principal, ne changez pas !

En tout cas merci à tous pour les encouragements ça fait franchement plaisir !!!

Après le concert, Alex se fait marchand de CD, puis on prend la direction d'un autre rade un peu plus grand, où on décide d'aller se finir tranquillement entre la piste de danse et les mètres de bières à 13€. Je me souviens qu'on en est tous sortis bien raide pour aller pioncer chez la mère de math dans son salon, où après une dernière mousse on s'est endormis comme des vieilles larves bien satisfait de notre soirée.
 
 
Le lendemain matin, après un reveil difficile on se matte vite fait la vidéo du concert, certain prennent une douche, d'autre prennent une mousse pour se remettre la tête en ordre, puis on se dirige vers "le postillon" un petit resto où on finira notre séjour à Charleroi. Après un petit détours par le magasin de math pour recupérer le matos et lui déposer qq CD à vendre (8€) on reprend difficillement la direction de la France, pour ma part j'ai du m'arreter toute les demi heure sur la fin du trajet tellement j'étais crevé. On arrivera assez tard vers chez nous pour se coucher assez tot pour la plupart d'entre nous.