Concert en 2001

Fête de départ de Zoul pour le tour du monde
Le 3 Novembre 2001

19h30 : Ma vieille 205 est pleine de bière on est un petit groupe plus ou moins motivé pour faire la teuf vu qu'on à pas de salle ni de groupe électrogène, qu'on est le 3 novembre et que dehors même autour d'un feu ça caille. Yaura une 30aine de personne qui passeront pensent zoul.

20h : On se dirige quand même vers le bois de Belloy, on entame un petit feu qui a du mal à prendre, on s'échauffe progressivement à la descente en attendant les autres qui arrivent doucement.

21h15 : coup de fil de Nenesse ki peut finalement nous prêter son groupe électrogène, le moral des troupes remonte on se motive et je pars chercher la sono avec zoul, personne n'y croit vraiment apparemment, il fait quand même bien froid.

22h30 environ : le matos est sur place, JS nous aide à amener le groupe électrogène, bozo et olivier monte la sono (on commence à y croire). Je pars chercher de l'essence pour le groupe on verse ("c bien du super plombé que t'as pris à la pompe seb ?") Et merde je me suis planté on vide le groupe je repars remplir mes bidons. Il commence à y avoir pas mal de monde une cinquantaine de personne je pense.

Plus tard (g perdu la notion de l'heure depuis quelques temps déjà) : Tout est prêt ya plus qu'a lancer le groupe et on joue. Tout le mone s'y met droopy, mouloud, une 50aine de tentative plus tard ça démarre pas. ("Merde l'arrivé d'essence est fermée !") On l'ouvre une 30aine de tentative plus tard ("c la bougie il fo une clef à bougies") JS va en chercher une chez lui, nettoie la bougie et la ça part !

Quelques bières plus tard : On se lance ! Les vieilles salopes sont prêtes a réchauffer tout le monde et c'est parti ! Ca pête bien un morceau, 2 morceaux... Merde ! La Chips c'est fait écraser par une bagnole il gerbe de la merde il chie du sang Laurence et Angélique se dévouent et l'emmènent chez le véto il dégeulasse bien la bagnole mais sera remis sur patte le lendemain. C'est pas sa première bagnole tu penses c'est la mascotte des vieilles salopes.

Ok le concert recommence tout le monde est là les invités ont invités d'autre personnes les potes du coin qu'on avaient oublier se ramène ("on a vu plein de bagnole on est v'nu voir")je pense une 60aine de personnes au total. Allez là le concert pête vraiment on y danse on y pogote on se roule par terre la bière gicle et on y gueule les morceaux des VS (claire viens chanter avec nous). Nous on joue tant bien que mal on s'entend pas on voit pas les notes qu'on joue on joue plus ou moins ensemble on est bien bourré, c'est le 3/11 mais alex est torse nu moi en débardeur. On joue pendant une heure (un peu moins) quelques potes notamment Olivier nous accompagne au jonglage de feu, un feu immense réchauffe les moins motivés par la musique et la danse que par la grosse beuverie.

A la fin du concert quelques petits délire quelques petites impros à l'arrache, puis on balance du son du bon taliban squad (des délire de bozo blob et un peu philippe et moi à pécho impérativement sur le site de taliban squad). Le même md de 5 ou 6 chansons (taliban squad, anti flag, agnès bilh) tourne plusieurs fois en boucle mais plus personne s'en rend compte.

On danse encore quelques heures on finit les bières, on ramasse les cadavres et les déchets humains, il est 5h du mat ya encore du monde ki arrive mais l'ambiance est retombée, on doit ranger le matos alors on se rentre.

G du oublier bien des choses et des délires mais g t pas partout à la fois, enfin bref tout ça pour dire que c t une putain de soirée de ouf, et que je souhaite à zoul de faire un tour du monde du même niveau de folie que sa soirée d'adieu